mardi 2 juin 2015

Diorskin "Nude Air", la poudre parfaite!



Dior et moi, c’est une longue histoire d’amour. Les poudres et moi, beaucoup moins! De toutes mon histoire de beauty addict, je n’ai trouvé qu’une seule poudre qui m’ait satisfaite sur le long terme: la Light Reflecting Setting Powder de NARS. Cette poudre universelle (donc transparente) est fine, invisible sur la peau et lumineuse. Je n’ai jamais eu de regret de l’avoir achetée. Ni la première fois, ni la deuxième. En revanche, je n’ai jamais succombée pour une poudre teintée. Alors quand j’ai croisé celle de Dior, je me suis attardée. Et grand bien m’en a pris!

La première chose que l’on remarque c’est évidemment le packaging incroyable: un boîtier argenté lourd dans la main, un pinceau kabuki de bonne facture et une enveloppe de velour bleu nuit propre à Dior. Lorsqu’on ouvre le boîtier aimanté, c’est pour découvrir une poudre au même imprimé ainsi qu'un grand miroir. Mais heureusement, tout l’intérêt de cette poudre n’est pas dans le packaging. Celle-ci est fine, aérienne mais pigmentée. Elle se dépose facilement sans faire de paquet, fixe le correcteur et matifie ma peau mixte presque toute la journée (elle ne résiste pas à l’épreuve du retour en métro bondé, rien de très étonnant en soi). Cerise sur le gâteau: elle me permet d’ajouter une touche de couvrance mais reste invisible à l’oeil nu! 

Je pense avoir trouvé mon Graal dans la Diorskin "Nude Air" Poudre Eclat naturel de Dior: efficace, magnifique, transportable et vendue avec le pinceau adapté. Son seul défaut c’est son prix, en partie justifié par le packaging luxueux à mon sens.


Avez-vous trouvé votre poudre favorite?
Vous êtes plutôt poudre universelle ou poudre teintée?



- PRODUITS MENTIONNES -



Share:
© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig