Niveau maquillage, nous ne sommes pas toutes pareilles. Certaines ne se maquillent que très peu, d'autres beaucoup. Il y a les 'pro-naturel' et les 'pro-glamour'. Celles qui n'y connaissent pas grand chose et qui s'en contre-fichent. Celles qui ne peuvent s'imaginer quitter leur cocon sans: fond de teint-anti-cerne-poudre-blush-enlumineur-ombre à paupière-mascara-rouge à lèvre. (rajoutez ce qu'il vous manque via cette liste >>> contouring-eye-liner-crayon-crayon à sourcils-crayon à lèvres-gloss-faux-cils-base de teint-correcteur).
Mais nous avons globalement toutes le même ennemi. Oui, je parle bien de ces choses qui assombrissent notre visage, qui colonisent le contour de notre yeux et rendent (parfois) notre regard bovin: les cernes.
Elles, personne ne les aime. Même celles qui ne se maquillent que rarement ne passent pas à côté de l'anti-cerne, cet ami vaillant qui ne vous laissera jamais tomber. Enfin, jamais, façon de parler. Parce que les anti-cernes qui irritent le contour de l'oeil, qui ne couvrent quasiment rien, qui ne tiennent pas ou pire, qui filent dans les ridules (mes condoléances) sont légions.
Restez calmes.
Inspirez.
Expirez.
Pas la peine de s'affoler, pourquoi?
BECAUSE I GOT THE SOLUTION!
(Oh yes, on voit que je suis allée récemment au pays du rosbif,
where the frogs are freeeee -comprendre
'England', my friend. D'ailleurs j'ai fait deux articles à ce sujet si tu es intéressé:
là pour le voyage & son organisation et
ici pour des photos plus sympatoches de London ).